Depuis que j’ai découvert l’option recadrage, qui fait que je n’ai pas besoin d’exporter mes photos puis de les réouvrir sous Photoshop, la vie est plus belle. Comme ça, sur ces trois photos de concert, on ne voit même pas que je n’ai pas bougé de ma petite place, sur une chaise installée tardivement parce qu’on est arrivés tout aussi tardivement. Sont cools.
Donc tout d’abord, la photo dont je suis la plus fière. J’ai guetté l’instant propice -c’est-à-dire que j’ai pris une tonne de photos et embêté mes voisins- et zouh, voilà Batman qui sort de l’ombre. Une petite pensée pour Superman, caché tout au fond à droite.
Tous ces braves gens, ce sont les Enfoiros de l’INSA de Toulouse. Chaque année, ils font pleins de choses dont une super série de concerts avec de l’humour de l’amour et de vrais morceaux de musique à l’intérieur. Ensuite, ils donnent tout l’argent récolté aux Restos du coeur. Et chaque année c’est super d’aller les voir.
Si vous (mais oui, j’utilise “vous” alors que mon blog compte 8 commentaires au total : 6 spams, et une réponse de ma part) êtes toulousaings et que vous les avez ratés, il y a une session de rattrapage fin mai au théâtre des Mazades, du côté des Minimes. Allez, pour fêter ça, on met tous les mains en l’air!