Dans le meilleur des mondes, je voulais faire une petite vidéo avec des splashs au ralenti, mais mon ordinateur commence vraiment à se faire vieux, et sans carte graphique il faut être désespérément patient. Heureusement des fois je suis désespérée, alors je ne désespère pas de trouver le temps nécessaire à ce petit montage.
Alors voici les nouveaux Quack Shot que j’ai faits le week-end dernier, avec une lumière de folie = une ampoule à économie d’énergie dirigée vers un panneau blanc presque imperméable. Il faudrait que j’améliore un peu ma technique et le fond, et puis je propose mes services à Kwak, pour assurer leur promo.
Sur cette première photo, vous remarquerez ma tuyère à Kwak est adaptée, wouh!
Epreuve olympique de plongeon synchronisé :
Faire des splashs et inonder son balcon et/ou sa cuisine, c’est tellement drôlement amusant que j’ai remis ça, mais avec une grenouille et un mixer. Bien sur, aucune grenouille mécanique n’a été blessée pour cette série de photos.
J’aurais bien utilisé ma tasse Hello Kitty pour continuer ce travail classe et distingué, en faisant jaillir des croquettes de chat, mais je n’ai pas de chat sous la main, donc pas de croquettes. Je réfléchis donc doucement à la suite.