Pour une fois, on est allés faire une rando bien de chez nous. On est allés au supermarché acheter du saucisson de la terrine et de la tomme de Savoie et on a enfourché la voiture pour partir à Chamrousse, au-dessus des nuages qui pesaient sur Grenoble.
Après le classique lac Achard, on a passé le col pour aller voir les Robert.
Du saucisson sec de Savoie (enfin, n’enlevons pas à César ce qui appartient à César : Chamrousse est en Isère)(mais les crozets qu’on a ramenées dans nos valises sont bien de Savoie)(par contre le vin était de Bourgogne)(et le confit de Canard du Sud-ouest, le Cantal du Cantal, et le comté du Jura)(y’a des gens qui font des vidéos de Haul avec les vêtements qu’ils achètent, moi c’est avec la bouffe qu’on ramène)
La vue pas dégueu pour manger, avec parfois quelques nuages qui pointaient leur nez pour voir ce qu’on mangeait
À peu près à ce moment là, il faut choisir si on va aux lacs Robert ou bien à la croix de Chamrousse. On fera les deux.
On a fait la rando en mode norvégien : avec des baskets (mais avec un short par dessus mon legging, je voudrais pas choquer les blanches âmes francaises)
En repartant on a fait un petit détour par la croix de Chamrousse, d’où on a une très belle vue sur le nuage de pollution qui plane sur Grenoble (la ville étant encaissée, on est des pros pour ca!). Du côté de Crolles, vue sur la Chartreuse :
On devine un peu Grenoble et le Vercors :
Oh la la… quels paysages… c’est super de randonner dans un tel environnement !