Justin Bieber est parmi nous

Justin Bieber est parmi nous

Je n’ai jamais aussi souvent entendu parler de Justin Bieber que depuis qu’on est arrivés ici. Et pourtant, comme on a pas encore de télé et qu’on ne lit que quelques articles sur internet (si on achetait un journal, il nous faudrait 1 mois pour le lire)(à la place on achète Picsou Magazine, c’est plus de notre niveau), on est assez coupés de ce qu’il peut se passer dans le pays.

Si les marchés français ont leurs stands avec des drapeaux à l’effigie de Johnny Hallyday, ici il y a :

  • des magasins de décos vendant des affaires Justin Bieber
  • des magazines spéciaux Justin Bieber au supermarché
  • des housses de couette Justin Bieber à l’hypermarché

J’ai commencé une collection photo, mais comme je vais pas souvent à la grand ville (mon travail est un peu excentré) elle est encore assez pauvre :

Mais ce n’est pas tout ! L’évènement national ici, du moins c’est l’impression que j’en ai, ce sont les trois jours de concerts de folaïe que Justin a fait à Oslo. Quand je dis “national”, c’est parce qu’il y a des sujets au journal télévisé (bon ok, j’ai regardé le journal que deux fois). D’ailleurs cette fois là, le journal était suivi d’un débat sur Justin Bieber – enfin plutôt sur le fait qu’un recteur ait déplacé des exam qui tombent le lendemain du concert de Justin. Dans les journaux, les articles sont nombreux qui parlent des adolescentes qui vont aller au concert. Et sur NRK (l’équivalent de France télévisions), il y a déjà la pub pour la retransmission en direct des concerts. En attendant, d’ailleurs, on pouvait même reregarder le mini-concert donné il y a quelques mois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>