Miam.

Miam.

Après le petit dossier spécial restos toulousains d’Hellocoton je me suis dit que et d’une je n’avais toujours pas pris en photo les gauffres du Petit Magre, et de deux il n’y a pas les burgers dont je n’avais pas de photo non plus. Bon en même temps, je prends rarement ma bouffe en photo – avant il n’y avait bien que mon père pour prendre des photos de ses salades de tomates, mais maintenant que tout le monde sort son i-phone devant son assiette, je suis plus décomplexée. Et puis comme on ne prend pas de vacances, je n’ai pas de photo de paysages, pas de fabrications, rien. Je peux juste prendre en photo ce que je mange.

Je vous présente donc ici les burgers du Burger’n’co toulousain, situé près du métro François Verdier, à deux pas de la Halle au grains, tout près du Petit London. Foncez-y cette semaine, ou attendez le retour des vacances!

Tout d’abord, la carte qui fait saliver (d’ailleurs, j’espère bien que ça fera saliver steakhachai demain midi).

Les burgers des voisins.

Et enfin, la mère de tous les Burgers : le “Stairway to heaven” alias Je-ne-mange-que-celui-là avec sauce pesto, tomates confites, et mozzarella. Miam.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>